Une pétition en ligne pour supprimer le radar des Terres-Sainville


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
Vues : 1493

Une pétition adressée aux autorités a été lancée sur le web pour obtenir la suppression du radar des Terres-Sainville et avoir l’autorisation de passer la rocade de Fort-de-France à 70km/h au lieu de 50. Lancée il y a quelques jours la pétition affiche 350 signataires pour l’instant.

Le radar des Terre-Sainville ne sert à rien d’autre qu’à bloquer des dizaines de milliers de Martiniquais chaque matin créant des embouteillages depuis le rond-point du Vietnam Héroïque. il n’y a AUCUN risque à cet endroit vu que non traversante, non fréquentée par les passants et que cette portion de route est protégée entièrement de part et d’autre par mur et muret !

Ce radar n’est absolument pas légitime et est, au contraire, vecteur d’accidents à cause des ralentissements exagérés, voire freinages violents, qu’il engendre !
Quant à la rocade de Martinique, sa limitation à 60km/h sur est juste une aberration et même les véhicules de police et gendarmerie ne respectent pas cette vitesse maximale injustifiée et impraticable.

Il faudrait au moins la passer à 70 km/h ou au mieux lancer une -vraie- étude afin de déterminer la vitesse appropriée.
Alertons NOS pouvoirs publics, ils sont en place PAR NOUS et POUR NOUS, ils doivent donc tenir compte de NOS avis.

Si vous aussi, vous êtes en faveur de la suppression du radar des Terres-Sainville, cliquez le lien suivant pour signer la pétition  !