Une touriste belge, en vacances en famille, décède en Martinique


Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :
Vues : 4779

Elle s’appelait Emilie Eloy et elle avait 35 ans. Cette mère de famille, d’origine belge, en vacances aux Antilles, est décédés le 11 avril dernier alors qu’elle séjournait dans un hôtel au Diamant en Martinique, avec son fils de sept ans et son époux.

La jeune femme était une « membre active du PS bruxellois comptait probablement se présenter aux prochaines élections communales à Woluwe-Saint-Pierre. Elle était placée en 14e position aux dernières élections fédérales, précise une porte-parole de la fédération bruxelloise du PS » nous indique le site RTBF qui a révélée l’information.

Selon les premiers éléments, la jeune femme se plaignait de maux de tête et d’estomac à son arrivée en Martinique; elle aurait consulté un médecin sur l’île. Mais les choses ne sont pas améliorées; c’est son mari qui la découverte morte dans leur chambre d’hôtel.

Les causes de son décès n’ont pas été précisées par les Affaires étrangères belges et selon le colonel de gendarmerie en charge de l’enquête, une autopsie devrait être réalisée.

Sur sa page Facebook, Le PS bruxellois a réagi au décès d’Emilie Eloy : « Chère Emilie Eloy, chère camarade. Nous sommes aujourd’hui sous le choc et souhaitions transmettre à tes proches toutes nos pensées en ce moment des plus douloureux. Ton sourire et ton engagement s’inscriront dans chacun de nos pas. »

Photos : Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *