USA : Kanye West hospitalisé d’urgence et par la force

Vues : 2910
kanye-west-usmagazine

Après sa sortie de scène samedi soir présentée par la presse américaine comme décousue, Kanye West, la star américaine, homme d’affaires, chanteur et aussi connu comme étant le mari de la starlette Kim Kardashian, a été hospitalisé de force lundi 21 novembre au Centre médical UCLA à Los Angelès.

kanye-west-hspitalise

C’est le site TMZ qui l’annonce suite à des révélations des proches de l’artiste afro-américain. C’est aux environs de 13H30 hier qu’un appel est passé demandant une « assistance urgente » au domicile de Kany West. Extrêmement fatigué, il tenait encore des propos délirants et perturbateurs quand les professionnels de santé sont arrivés à son domicile dans l’après-midi.

Sous les recommandations médicales, il était décidé d’hospitaliser en urgence le rappeur-homme d’affaires pour d’autres investigations cliniques, il ne s’est pas laissé faire. Selon les confidences, Kanye West s’est débattu ne voulant pas se rendre à l’hôpital, l’équipe a du le ligoter pour son transport au Centre médical de UCLA de Los Angeles.

Aujourd’hui mardi 22 novembre, l’artiste-business man était encore en soin à UCLA Medical Centre en Californie.

Kanye West venait juste d’annuler la fin de sa tournée Saint Pablo. Une tournée très agitée marquée par des accusations graves. Le mari de Kim Kardashian semblait être perturbé par la chanteuse Beyoncé et son mari Jay Z. Kanye West s’inquiétant de menaces de morts dont il serait la cible. Dans une courte vidéo où il annonce entre autre, qu’il aurait voté Donald Trump, on découvre un Kanye West très surprenant :

Dorothée Audibert-Champenois/C’news Actus
PhotoCnewsMagazineUS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *