USA : La famille Bush en Floride, talentueuse et multi-diplômée

Vues : 1532
1471441707460784_large

En  Floride, à trois heures trente de Fort-de-France, vit une famille incroyable. C’est un foyer d’afro-américains de talent, multi-primé aux examens. Tous les membres de la famille Bush sont diplômés ou en train de l’être pour les plus jeunes.

tdy_sanders_bushfam_160730.today-vid-offsite-featured-desktop

Le couple de neuf enfants qui habite Boca Raton dans le comté de Palm Beach est aussi un exemple de réussite. Le 30 juillet, sur la chaîne de Télévision NBC’Todays, la famille a dévoilé ses secrets de réussite scolaire dans l’émission matinale, « The Today Show ».
Dans cette famille chaque enfant très jeune est scolarisé à domicile.
Tous, sont immergés dans les Arts et les Sciences.
En obtenant une Maîtrise et une Licence, les deux filles aînées prolongent leurs études universitaires. A 19 ans, la jeune Gabrielle Bush qui travaille dans la santé, a déjà deux diplômes du niveau des masters en France, elle est consciente de son succès et de sa chance. Dans la presse la jeune diplômée, excellente dans ses études, milite pour que tous, puissent avoir des soins de santé accessibles.
Grâce Bush, sa jeune sœur de 18 ans n’est pas en reste. Diplômée dès l’âge de 16 ans, elle a obtenu une maîtrise à 18 ans. Son but, devenir bientôt, un juge Suprême aux États-Unis.
La mère quant à elle, est doublement bonifiée, elle est architecte et avocate.

Dorothée Audibert-Champenois
PhotoABlackS/Facebook


1 commentaires :

  1. Lutin

    J’ai pas trop compris cet article?
    Qu’est ce qui est interessant qu’ils soient noirs, beaucoup de diplome ou le fait qu’ils s’appellent bush?
    Les trois?

Les commentaires sont fermés