Usain Bolt, sa visite-éclair en Martinique

Vues : 58

Usain Bolt a fait ce samedi, une visite-éclair en Martinique. Il est  arrivé hier soir via l’aéroport Aimé Césaire et une rencontre avec les jeunes du pays était organisé au Stade Pierre Aliker ce matin de 10h à 11h30. L’effervescence était à son comble au stade ce jour, car le public s’était déplacé pour l’occasion.

L’organisateur, Digicel, s’est vite trouvé débordé par l’évènement et le triple champion olympique et quintuple champion du monde, a laissé enfants et parents frustrés car ils n’ont pu approcher leur idole.

La star jamaïcaine a reçu des présents de la Ligue d’athlétisme et de la Ville de Fort-de-France. Pas de conférence de presse, pas de véritable échange avec les jeunes comme prévu, juste un Usain Bolt en retrait, spectateur d’une série de courses avec des athlètes des catégories benjamins, minimes, cadets et juniors, licenciés à la Ligue, en UNSS et en Handisport. « Tellement plus rapide » que tout le monde, il s’est vite envolé pour la Guadeloupe sans perdre une seconde.

Quelques clichés d’une matinée folle à courir après l’homme le plus rapide du monde.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :