Usain Bolt, « tellement plus rapide », en Martinique ce week-end

Vues : 29

Digicel, la compagnie de téléphonie mobile la plus dynamique de la Caraïbe annonce la venue de son plus prestigieux ambassadeur Usain Bolt du Vendredi 23 au Dimanche  25 Septembre en Guadeloupe et en Martinique. En effet, le champion du monde sera parmi nous pour une visite express ce week-end. Il arrivera Vendredi en fin de journée à l’aéroport Aimé Césaire et quittera nos départements le Dimanche midi de l’aéroport Pôle Caraïbe.

Deux manifestations sont organisées en son honneur : Le samedi 24 de 10h à 12h au stade Pierre Aliker  en Martinique et le même jour de 15h30 à 17h30 au Stade des Abymes en Guadeloupe.

Pour faire profiter à la population (et plus particulièrement aux jeunes)  de cette présence exceptionnelle, Digicel a décidé de  s’associer avec les ligues d’athlétisme de Martinique et de Guadeloupe ainsi qu’avec l’UNSS afin de de recevoir ce prestigieux visiteur comme il se doit.

Durant ces manifestations, les jeunes sportifs antillais auront l’opportunité de courir devant leur idole et ensuite pourront l’approcher pour échanger avec lui.

L’entrée des stades sera entièrement gratuite pour ces 2 manifestations, et le public est attendu nombreux pour assister à ce spectacle de qualité donné par les jeunes sportifs sous le regard d’Usain Bolt.

Sources : Digicel Antilles-Guyane