Usain Bolt vous donne rendez-vous au cinéma

Vues : 135
usain-bolt-le-9-aout-a-londres-jo

Le film « I am Bolt » qui retrace la vie personnelle du sprinteur jamaicain sera bientôt en salle. L’avant-première du documentaire est prévue le 28 novembre prochain à Londres.

C’est le sportif le plus populaire de ces dernières années, un recordman de haut niveau. L’homme le plus rapide du monde a enfin son propre film. Mais attention, il ne s’agit pas d’un simple film mais d’un documentaire. Et Usain Bolt a donné de sa personne. Il vous invite dans ce qui compose son quotidien. L’avant-première mondiale est prévue le 28 novembre prochain à Londres.

Le public pourra alors découvrir Usain Bolt hors-piste de course. Peut-être qu’ils découvriront alors la recette miracle, le secret qui a fait de Bolt le champion qu’il est actuellement. Présent devant et derrière la caméra dans plusieurs situations, du matin au soir, entre amis ou en famille sans oublier la fête et aussi les entrainements tout ce qui fait Usain Bolt sera présent de ce long-métrage.

L’athlète le plus titré des Jeux Olympiques en sprint vous promet une immersion totale, attachez vos ceinture car avec lui ça va très vite. Un tour du monde en moins de deux heures seul, Usain Bolt en était capable… Découvrez la bande annonce ici

A.G