Venus pour un incendie, les pompiers découvrent un cadavre

Vues : 1512

Hier matin les soldats du feu ont fait une macabre découverte. Appelés pour s’occuper d’un incendie. Ils ont découvert par la suite le corps du propriétaire des lieux, pendu à un arbre, non loin du feu.

Le quartier Belle Etoile, au Marin a connu beaucoup d’agitation hier matin. Tout a commencé vers 1 heure du matin, quand les voisins sont réveillés par de la fumée. Ils constatent qu’un incendie s’est déclaré dans une villa du quartier. Une fois arrivés sur place, les pompiers sont intervenus pour éteindre le feu, mais il était déjà trop tard. L’habitation a totalement été totalement détruite par les flammes. Mais le constat ne s’arrête pas là.

Derrière ce qui reste de la villa les soldats du feu découvre un cadavre. Le corps d’un homme pendu à un arbre. Il s’agit du propriétaire des lieux. L’homme, un métropolitain de 52 ans, était en pleine dépression depuis quelque temps déjà.

Selon la gendarmerie, les premiers indices mèneraient vers la thèse du suicide, mais ils n’écartent pas les autres hypothèses pour l’instant. Une autopsie a été demandée par le procureur de la République. Une enquête a été ouverte, l’autopsie sera pratiquée lundi prochain.

A.G

Photo d’illustration