Vers un nouveau blocage des transporteurs ce lundi 20 février?

Vues : 692

Les transporteurs de la Martinique pourraient remettre ça ce lundi 20 février prochain.

Ils ont décidé de venir encercler une nouvelle fois l’immeuble de Plateau Roy avec leurs camions. En fait, ils ont rendez-vous le 20 février, avec le président de la CTM en personne, Alfred Marie-Jeanne afin de lui présenter leurs doléances. D’abord le dossier de la détaxe du carburant pour les professionnels qu’ils sont. La revendication est née suite aux deux hausses successives des produits pétroliers en Martinique.

Les transporteurs veulent aussi que le départ à la retraite de certains d’entre eux soit
examiné par les responsables de la CTM.

Hier mercredi 15 février, les chauffeurs avaient empêché l’accès de la collectivité en installant leurs poids lourds devant le bâtiment de la CTM. Le personnel avait dû se rendre au travail à pied. Des camions avaient également été positionnés près de la SARA.

Déborah Jean-Louis


1 commentaires :

  1. Nicolas

    Autant la revendication peut paraître légitime; autant il est inadmissible que les transporteurs ne sachant pas encore ce qui leur sera dit de décider de bloquer et d’empêcher les employés de la CTM de se rendre à leur travail.
    Les aides ne sont ni un dû ni un droit. Messieurs les transporteurs devraient avoir un peu plus de respect pour leurs interlocuteurs et pour le reste de la population qui n’a pas d’aide et qui ne quémande pas…

Les commentaires sont fermés