Version de Nabilla : Thomas « dit que c’est n’importe quoi »

Vues : 237

nabilla-thomas

Durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a affirmé vendredi aux enquêteurs que son compagnon, sous l’emprise de la cocaïne, s’était en réalité blessé lui-même lors d’une dispute.

« Confronté aux déclarations de Nabilla », Thomas Vergara « dit que c’est n’importe quoi », a fait savoir le parquet de Nanterre.

Selon Thomas Vergara, le couple a été attaqué par trois hommes alors qu’il rentrait en taxi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (source : parquet). Une version qui infirme celle de Nabilla, qui maintient que son compagnon, sous l’emprise de la cocaïne, s’était blessé lui-même.

Les propos de Thomas infirment donc la dernière version de Nabilla mais confirment la première donnée par la jeune femme ! Toujours hospitalisé pour une blessure profonde au thorax, le jeune homme est désormais hors de danger.

Selon les tests d’alcoolémie, aucune trace n’a été repérée chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, les analyses sont toujours en cours.

Selon l’avocat de Nabilla Benattia, Martin Desrues, « les premiers propos rapportés dans les médias n’ont aucune valeur ».

« La seule version de Nabilla Benattia, c’est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu’elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n’ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place« .

Nabilla pourrait être présentée à un juge dans la soirée, a précisé le parquet.