Vidéo : Alfred Marie-Jeanne à la rencontre des élèves du LP de Trinité

Vues : 50
alfred-marie-jeanne-a

Après l’agression d’un élève hier au LP Frantz Fanon de Trinité, Alfred Marie-Jeanne, député du Nord Atlantique, s’est rendu au lycée ce vendredi 16 octobre dans la journée, « pour manifester son soutien à la communauté scolaire en butte à la violence circulaire. » Une petite visite de terrain qui a visiblement plu aux élèves, regardez :

Le député patriote (MIM) du Centre- Atlantique, Alfred MARIE-JEANNE en visite au lycée Frantz Fanon de Trinité, le 16 octobre 2015, pour manifester son son soutien à la communauté scolaire en butte à la violence circulaire. Cette « violence circulaire  » entre colonisés que décrivait le Dr Frantz FANON dans son essai  » Peau noire et masques blancs » ! ….

Posted by Daniel Marie-sainte on vendredi 16 octobre 2015


4 commentaires :

  1. paindoux

    « Un mauvais regard serait à l’origine » de ce rixe !! : alors, M. Marie-Jeanne, le « patriote » qui a été président du Conseil régional en charge des lycées…….SUIVEZ MON REGARD mais ne venez pas m’agresser svp (MDR).

  2. paindoux

    Les élections approchent ! je vous rappelle que ce sera les 6 et 13 décembre prochains. Chers lycéens majeurs, chers parents , à vos marques, allez voter pour un « patriote » de 79 ans.

  3. paindoux

    Que ne faut-il pas faire pour attirer l’attention des électeurs du Nord à quelques semaines des élections CTM !!!!

Les commentaires sont fermés