Vidéo : La police menotte une fillette de 12 ans et lui casse la mâchoire

Vues : 911

Etats-Unis : Une nouvelle vidéo qui montre des policiers brutalisant des adolescents noirs vient de faire surface.

Les faits se sont déroulés le 9 juin dernier à Fairfield dans l’Ohio. Krystal Dixon venait tout juste de déposer ses neveux et nièces à la piscine, quand un employé lui fait remarquer que le maillot de l’un des ados n’était pas approprié.

Dixon décide alors d’aller en chercher un, mais entre temps les jeunes seraient tout de même entrer dans la piscine malgré les avertissements du personnel, leur demandant de quitter les lieux.

La police est arrivée et les choses ont dégénérés : des adolescentes ont dû être précipités à l’hôpital après un heurt avec les policiers, arrivés sur les lieux pour escorter Dixon et sa famille hors des locaux. Une fillette de 12 ans a été menottée et a eu la mâchoire cassée.

 

Photo : Capture écran YouTube


6 commentaires :

  1. moi

    ils n’ont qu’à respecter l’autorité.
    C’est quoi cette génération qui ne respecte rien et se croit tout permis ? heureusement j’ai bien élevé mes filles et quand je vois cette vidéo, je suis fière de ce qu’elles sont

    1. Mamanw

      Ils n’ont qu’à respecter l’autorité ? Il n’y a que des blancs pour répondre ça ! Une fillette de 12 ans est menottée et a la mâchoire pétée alors que tt ce qu’elle voulait ct se baigner à la piscine ! Selon le contexte, je trouve qu’appeler la police ct déjà exagéré et une intervention avec une telle violence sur des enfants complètement inutile !

    2. Najos

      T raciste toi fils de pute pour parler comme sa nous les noir on a toujours subi vos atrocités volé nos biens nous empêcher d’aller à l’école éviter qu’on aqui les connaissances maintenant se temps en fini raciste t enfants dois être comme vous c normal sa mâchoire est cassé mes c normal fils de pute

      1. Menounou

        ceux qui normalise la violence ne mérite juste pas de réponse….le silence est le meilleur des mépris…je sais que NOTRE PEUPLE choisira ses bataille et vaincra !!

        on notera aussi que des qu’il y a eu du sang dans l’histoire yavait un blanc dans l’affaire hein ^^ »’

    3. bjorn

      ils n’ont qu’a respecter l’autorité? c’est bien ce que tu viens d’ecrire , tu te sens pas un peu con, juste tu es sous une sous merde , tu crois que toi et tes filles representait quelque chose dans ce monde , vous n’etes rien comme tout ce que les gouvernements appel  » peuple »

      ha oui , une question sa aurait été tes enfants tu aurais reagis comment ?
      et un dernier truc si tu as cette mentalité , je te rassure que l’education de tes enfants est a refaire, car tu as fait d’elles des ordures… tout comme toi!

    4. libealfra

      je trouve assez surprenant le commentaire de « moi » ils n’ont qu à respecter l’autorité mais de qui tu parles ? on est ici sur un fait qui n’a rien avoir avec l’autorité… Je souhaite que tes filles grandissent et que tu sois fier d’elles lorsqu’elles se retrouveront dans des situations délicates CAD très délicates même! Pauvre cruche de rastec!

Les commentaires sont fermés