Fermeture anticipée de certains services municipaux en Martinique


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 542

Compte-tenu des prévisions météorologiques en Martinique les services municipaux de l’île ferment à compter de ce mercredi 28 septembre. Pour l’instant ce sont les villes du Lamentin et du François qui ont communiqué :

Communiqué Ville du Lamentin :

Compte-tenu des prévisions météorologiques maintenant la Martinique en vigilance orange cyclone et de l’incertitude relative à l’ampleur du phénomène, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que les services municipaux fermeront ce jour mercredi 28 septembre 2016 à partir de 11h.

Le Maire de la Ville du Lamentin informe également la population que le PC de crise sera opérationnel à partir de midi et sera installé aux Services Techniques à Petit-Manoir. Le PC de crise répond au 0596-30-02-30.

Le Maire de la Ville du Lamentin recommande vivement à la population de rester à l’écoute afin de s’informer de l’évolution de la situation.

Communiqué Ville Du François :

FERMETURE DES SERVICES MUNICIPAUX DU FRANÇOIS À 11H JUSQU’AU VENDREDI 30 SEPTEMBRE

En raison des conditions météorologiques, le Sénateur Maire du François Maurice ANTISTE, informe le public de la fermeture des services municipaux à compter de ce jour 11h00.

Les services municipaux rouvriront leur porte vendredi 30 septembre aux heures d’ouverture des bureaux.

Plus d’infos sur la page Facebook du François et au 0596543002.