Vincent Mac Doom dénonce Cyril Hanouna qui ne « respecte pas » sa parole (Vidéo)

Vues : 2216

Peu de gens ont le courage de s’opposer ou d’interpeller Cyril Hanouna, l’animateur le plus écouté des chaines et radios en France. Mais l’antillais Vincent Mac Doom, styliste, réalisateur et animateur de télévision a osé.

Mercredi 11 avril, dans l’émission de radio Voltage, interrogé sur Benjamin Castaldi, Laurent Ruquier, Valérie Benaïm et Cyril Hanouna, Vincent Mac Doom s’est voulu franc et direct face à l’animateur Jordan Deluxe.

Avec un ton ferme, légèrement amer, Vincent Mac Doom à pu dire « tout ce qu’il pensait des animateurs et chroniqueurs de TMP (Touche Pas à Mon Poste) et de France 2. »

Si Laurent Ruquier, a toute son estime « il se bonifie en vieillissant » Vincent Mac Doom regrette « qu’il n’a pas de couilles (…) Par apport à ce que disent ses chroniqueurs »

Mais comme le rapporte le site ProgrammeTV.net, Vincent Mac Doom a eu la dent dure avec Cyril Hanouna qu’il reproche « de ne pas tenir sa parole ». Au micro de Jordan Deluxe, dans « Tout peut arriver », l’ex-participant de la Ferme su TF1 a reconnu que Cyril Hanouna compte parmi ses amis mais qu’i il ajoute, que la star de C8 qui : « a coutume de dire à chaque fois « Tu es chez toi, quand tu as besoin tu viens », ne dit pas la vérité.

Et Vincent Mac Doom poursuit en illustrant ses propos : « Quand je faisais la promotion de mon film (Kick Back avec le comédien Daniel Duval), j’ai appelé Cyril Hanouna et la direction de TMP. Ils m’ont répondu « Vous n’êtes pas assez connu ! »
Vexé, Vincent Mac Doom réplique : « Quand il dit quelque chose, j’aimerais bien qu’il le fasse (…) S’il ne respecte pas ses dires, comment veux-tu que je le respecte ! ».

Originaire de Sainte-Lucie, une île au sud de la Martinique, Vincent Mac Doom qui grandi avec sa grand-mère « Mama Fa » part aux Etats-Unis puis s’installe à Paris, il est alors directeur artistique pour les plus grandes enseignes de la mode parisienne et européenne.

Aujourd’hui, l’antillais s’est mis en retrait de la télévision mais n’hésite pas à donner son point de vue sur le paysage audiovisuel français qui évolue très rapidement. Il a pu mercredi soir en discuter à l’antenne et parler également du Salon Martisan’Art 2018 qui s’est déroulé à la Martinique en mars dernier. L’occasion pour le styliste de conseiller les créateurs de l’île dans le cadre de workshops. Pour l’édition 2019, Vincent Mac Doom sera à la direction mode du Salon qui reçoit chaque année des exposants de Guadeloupe, Martinique et de Sainte-Lucie.

Ce mercredi soir, Jordan Deluxe et Vincent Mac Doom ont débattu sur l’importance pour l’antillais de lutter contre toutes les formes d’homophobie dont sont victimes la communauté LGBT partout dans le monde.

En attendant de reprendre la direction artistique de prochains défilés de mode, Vincent Mac Doom se consacre au Théatre et prépare des concepts d’émissions télévisées, dédiés à la mode.

Tout peut arriver avec Vincent Mcdoom

Publiée par Jordan De Luxe sur mercredi 11 avril 2018

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images Capture d’écran/Voici/Facebook/L’Express


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *