Vincent McDoom en robe de mariée

Vues : 18

vincent-mc-doom-robe-de-mariee

Le mannequin et styliste sainte-lucien Vincent McDoom a défilé en robe de mariée, la semaine dernière, lors du défilé de mode Labo Ethnik, à Paris. Directeur artistique de l’événement, l’androgyne de 48 ans a beaucoup aimé porter cette tenue : «Ce qui est génial, c’est qu’il est maintenant possible de célébrer des mariages gays dans pleins de pays. Ce n’est plus un rêve», a déclaré le styliste.  Vincent Mc Doom a toujours cultivé sa différence en portant régulièrement des robes et des talons.

Le styliste est très fier d’avoir porter un telle robe pour une autre raison : «J’ai aimé ressentir la joie que doit éprouver une femme pour le jour de son mariage. C’est comme un conte de fée.»

Malgré les apparences, Vincent est encore sous le choc du récent décès de sa mère. Mais l’ancien animateur télé tente par tous les moyens de reprendre gout à la vie. Lors du défilé Labo Ethnik à Paris, il a eu une pensée particulière pour sa mère : «J’aurai aimé qu’elle me voit ainsi. Elle aurait été fière et heureuse pour moi» a-t-il confié.

Photo : non-stop-people.com