Violence : Bagarre géante, deux blessés et un mort près de la gare Rosa Parks dans le Nord-Est parisien

Vues : 3295

Une nuit agitée dans les rues du Nord-est parisien et dans les hôpitaux des environs après une bagarre géante mettant en cause de nombreux jeunes. 9 douilles ont été ramassées par la police sur les lieux.

Des détonations ont été entendues aux environs de minuit et les policiers arrivés sur place ont trouvé un jeune homme de 19 ans avec une balle dans l’abdomen qui agonisait.

Dans la nuit de vendredi à samedi trente jeunes ont été impliqués dans une bagarre entre la gare de Rosa Parks et les rues de Crimées, de l’Ourcq, Gaston Tessier et d’Aubervilliers. Au total de cette bagarre dans le 19ème arrondissement de la capitale, deux blessés par balle et un mort décédé pendant son transfert à l’hôpital Bichat (18ème arrondissement de Paris).

Au même moment à l’hôpital Lariboisière (10ème arrondissement de Paris), un autre jeune se présentait avec une blessure par balle dans l’épaule. Et, une mère de famille appelait les pompiers pour « son fils poignardé à l’avant-bras et au flanc droit ». Aux Urgences de l’hôpital de la Pitié-Salpétrière (13ème arrondissement de Paris), les médecins constataient « des éclats de balle en plus de la blessure par arme blanche ».

Selon une source proche du Parisien, des vidéos de surveillance ont été saisies et sont en cours d’exploitation.

L’enquête a été confiée aux policiers du 2e DPJ (deuxième district de police judiciaire), des investigations qui seront difficiles, rapporte le quotidien Le Parisien, car les « témoins ne sont guère bavards ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesSO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *