Violent choc frontal sur une route du Robert

Vues : 3160

Hier soir (9 septembre) un accident de la route a eu lieu au quartier Lestrade, au Robert. L’un des conducteurs a tenté de prendre la fuite.

Il était aux alentours de 19 heures quand la tranquillité de ce quartier robertin a été  troublée par un bruit de tôles froissées. Ce vendredi 9 septembre, au soir, un violent choc frontal s’est produit entre deux voitures. Une Golf et une 306. L’un des conducteurs a été grièvement blessé. Son état préoccupant a permis son évacuation rapide par hélicoptère à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman. Nous ne savons si son pronostic vital est engagé.

accident-robert-a

L’autre automobiliste, quant à lui a tenté de se soustraire à ses responsabilités. En effet ce dernier a essayé de s’enfuir après l’accident. Mais heureusement il sera intercepté plus tard dans la soirée au niveau du quartier Augrain. Une attitude qui pourrait bien le conduire devant la justice. Concernant les circonstances exactes de l’accident elles sont encore inconnues. Qui est fautif ? Une enquête est en cours pour déterminer la responsabilité de chacun.

A.G

Photos amateurs