Violente bagarre entre motard : l’agresseur condamné à 2 ans de prison

Vues : 4165

Le tribunal correctionnel a condamné le jeune Saléen de 32 ans, auteur de l’agression qui s’est déroulée le 7 novembre dernier dans un rond-point de Ducos.

Le pilote du deux-roues filmé à Ducos en pleine bagarre avec un autre pilote de deux roues a été jugé ce mercredi 8 novembre. Ce Saléen de 32 ans est passé en procédure de comparution immédiate et a été condamné à 2 ans de prison ferme avec mandat de dépôt. Il était déjà connu de la justice.

Pour rappel, le mardi 7 novembre à 8h15, les scooters de deux jeunes hommes se sont frôlés au rond-point Lazaret de Ducos, sans pour autant se toucher. Le ton est rapidement monté et ils en sont venus aux mains. Le Saléen de 32 ans avait sorti un revolver et tiré un coup de feu avant de prendre la fuite en laissant sa victime au sol. Il avait fini par se rendre aux autorités quelques heures plus tard.

L’homme au casier judiciaire chargé a déjà été condamné vol ou encore violence avec arme. Il a indiqué à l’audience que c’est l’autre conducteur qui a donné le premier coup. Concernant l’arme il a indiqué l’avoir acheté lors de sa dernière sortie de prison il y a 2 ans. Le voila de retour derrière les barreaux pour purger cette nouvelle peine.


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    C’est DOMMAGE que l’autre conducteur ne soit pas condamner aussi pourtant dans la video, il faisait son gros COCO à s’énerver et à insulter c’est bien de sa faute qu’il finit par se faire agresser et bien fait pour sa GUEULE, sa ké appreny

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *