Voyagez avec Beautiful de Saïk

Vues : 245

L’artiste guadeloupéen Saïk est de retour avec un nouveau clip pour son titre Beautiful. Une fois de plus il n’a pas fait les choses à moitié et livre vidéo excellente.

Bonne nouvelle ! Saïk prépare actuellement son nouvel album. Histoire de patienter il propose son titre Beautiful. Le clip est sorti il y a peu de temps. Il s’agit d’une déclaration d’amour à Mère Nature en écho aux ouragans qui ont frappé la Caraïbe dernièrement. L’artiste guadeloupéen, reste ancré dans la réalité, en parle et chante avec talent. Le clip est purement et simplement magnifique. Les paysages sont somptueux et l’artiste fidèle à lui-même est au meilleur de sa forme. Avec ce titre et ce clip, il montre une nouvelle facette. Ce qui promet de très bonnes surprises pour le quatrième opus du chanteur. Un album que les fans attendent déjà avec impatience.

Ceux qui le présentaient il y a quinze ans comme la relève du dancehall, ne s’étaient pas trompés. Il fait désormais partie des artistes incontournable, ceux sur qui il faut miser. Yohan Pierre-Justin dit Saïk fait ses premiers pas dans la musique à seulement 14 ans au sein du groupe Gwada Boyz qui deviendra Mortenol Crew puis Genesiz. C’est grâce à Admiral T que Saïk entre dans la cour des grands : en 2004, il pose sur l’album Mozaik Kréyol avec le titre « Préjugés » et sur sa réédition avec « Ok » alors qu’il n’a que 17 ans. Trois ans plus tard, il sort son premier album solo Face À La Réalité dont est extrait le hit « Rich é Pov’ ». S’ensuivent la mixtape M-10 Strict et un deuxième album baptisé Second Souffle, classé parmi les meilleures ventes à sa sortie.


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    J’ai bien aimé les paroles surtout le clip bien réalise et bien faite

    PLISS FOSS SAÏK !

Les commentaires sont fermés