Whitney Houston était bisexuelle : Bobby Brown déballe tout !

Vues : 3687

Chez Bobby Brown, c’est le grand déballage, l’ancien époux de Whitney Houston rompt le silence et raconte les détails de sa vie avec la Star Whitney Houston.

Lundi 13 juin, Bobby Brown, l’ancien compagnon de Whitney Houston, publie « Every Little Step : My Story ». Un livre dans lequel il donne des informations privées sur Whitney Houston, Bobbi Kristina, sa fille, et n’épargne pas, son fils adoptif Nick Gordon.

Bobby Brown, brise l’accord tacite entre son ancienne femme et lui, quatre ans après la disparition de la Diva : « Il y a certaines choses dont nous parlions et que nous voulions garder secrètes ».

L’ancien mari de Whitney Houston confirme des rumeurs selon lesquelles, la star disparue le 11 février 2012 entretenait une relation amoureuse avec sa meilleure amie. Des révélations qui ne surprennent pas la famille de la Star, aux 260 millions d’albums vendus durant sa longue carrière.
Pour autant ses proches n’ont jamais assumé cette amitié lesbienne entre les deux femmes, pour Bobby Brown cela expliquerait sa mort à 48 ans, seule, à Los Angeles,.

Après 14 ans d’union et séparés en 2007, un pacte entre eux protégeait la star des rumeurs folles sur sa vie sexuelle. Désormais c’est dans US Weekly cette semaine que Bobby Brown confirme que Robyn Crawford, une femme était l’amant de son ex, jusqu’à sa mort, à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.
Les deux femmes se sont connues dès l’adolescence alors qu’elles travaillaient pour la communauté dans le New Jersey. Quelques années plus tard Robyn Crawford devient sa Directrice Artistique et ne la quittera plus, devenant sa confidente.

34E33FAA00000578-3623758-image-a-8_1464961622261

Dans « Every Little Step : My Story »  à paraître la semaine prochaine, il est également question, de sa seule fille, née en 1993, un an après son mariage d’avec Whitney Houston. Des séquences filmées d’interviews de Bobby Brown seront diffusées prochainement dans une édition spéciale présentée par Robin Roberts, sur la chaîne américaine ABC. Durant ce témoignage, Bobby Brown fond en larmes en « revoyant » sa fille Bobbi Kristina lutter pour survivre, plongée dans un profond coma, qui aura duré 6 mois. Il évoque aussi la similitude des deux mortes (Whitney et Bobbi Kristina) dans une baignoire et leur consommation régulière de drogue.

La drogue qui aura précipité cette famille dans un tourbillon infernal. En épousant Bobby Brown le 18 juillet 1992, la jeune Star de « Bodyguard » est tombée sous le charme de ce grand consommateur de cocaïne qui la précipite aussitôt dans l’enfer de la drogue et dans de nombreux scandales médiatiques. Whitney Houston devenue dépendante, succombe d’une dose trop forte d’alcool, de cocaïne et de stupéfiants tout comme sa fille Kristina, morte également d’une overdose fatale, le 26 juillet 2015. Avant ça, la jeune fille aura épousé son frère adoptif Nick Gordon, seulement huit mois après le décès de sa mère.

Pour l’ancien chanteur du New Jack Swing, Bobby Brown, malgré la douleur, la vie continue. L’ex de Whitney Houston attend une nouvelle naissance dans son nouveau foyer. Il vit depuis plusieurs années avec sa nouvelle femme Alicia Etheredge dans le Sud de la Californie, ce sera leur troisième enfant et le septième pour Bobby Brown.

« Every Little Step : My Story » sera en librairie le lundi 13 juin, gageons qu’il doit être bien attendu ce livre écrit par Bobby Brown.

Dorothée Audibert-Champenois

Photos : centrictv.com