Wil Aime : « Death Note » sa nouvelle vidéo affiche plus 4 millions de vues en moins de 24 heures

Vues : 2825

Le facebookeur le plus célèbre de France a encore frappé. Wil Aime vient de poster une nouvelle vidéo et en moins de 24 heures, elle explose déjà tous les compteurs sur le réseau social.

Sa nouvelle vidéo était attendue comme l’arrivée du Messie par ses 4 millions de fans. « En 8 minutes, 6841 j’aime, 1095 partages, 1406 commentaires alors que la vidéo fait 13 minutes » fait remarquer un internaute.

Encore une fois, Wil Aime a dévoilé son talent en tant que réalisateur dans sa version de « Death Note », « Le cahier de la mort ». L’histoire est inspirée d’un dessin animé Japonais « Le Dieu de la mort » et pour ses abonnés, c’est une totale réussite.

Est-ce que c’est normal que ce court métrage soit meilleur que le film netflix qui a plusieurs millions de dollars de budget?
Excellent will, on redécouvre l’histoire du Death Note ici Netflix devrait prendre example lol
Son Death note est 1000 fois meilleur que celui de Netflix en plus en juste 13 minutes c’est prodigieux ..

Posté seulement hier, le nouveau court métrage affiche déjà plus de 4 millions de vues. Dans chaque vidéo, il y a des énigmes à déchiffrer par les fans et Wil Aime laisse des indices dans chacune d’entre elles. Rien n’est fait au hasard « chaque détail compte » aime-t-il rappeler. « Will Aime arrête, tu vas nous rendre fou avec les indices à chercher, dans l’art de la tromperie 2 , Andréa avait trouvé le cahier de la mort »

Moralité de l’histoire : « Dans l’ascension vers la réussite, nous sommes tous confrontés à des obstacles. Certains, vraiment prêt à tout pour réussir, utiliseront tous les moyens possibles, y compris signer un pacte avec  le diable ».

Regardez, c’est juste excellent !


2 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *