Wil Aime : Vidéaste guadeloupéen de talent star sur Facebook

Vues : 1794

Si vous êtes inscrits sur Facebook vous avez forcément vu une de ces vidéos. Will Aime figure parmi les facebookeur les plus connus en France. Le jeune étudiant en mathématiques cumule des centaines de milliers de partages et de commentaires mais surtout des millions de vues, sur chaque vidéo mise en ligne sur sa page fan.

A l’instar de la dernière postée le 11 avril et visionnée plus de 24 millions de fois  à ce jour. Un sketch digne d’un polar qui invite ses fans à réfléchir à une question « Si tu commettais un meurtre, lequel de tes potes te couvrirait ? » Une autre, « Sortir de la friendzone » affiche 44 millions de vues.

Pour les 3 millions d’internautes qui le suivent, le jeune guadeloupéen de 22 ans est un véritable génie qui crée des chefs d’oeuvre avec peu de moyen. En effet, le vidéaste amateur a confié lors d’une interview qu’il fait tout à partir de son smartphone, de la réalisation au montage, mais cela n’enlève rien à son talent. Pour ses scénarii, il s’inspire régulièrement d’anecdotes familiales, d’ailleurs sa mère et sa soeur ont souvent des rôles dans ses vidéos.

Passionné par la comédie et le cinéma, Wil Aime a déclaré qu’il a toujours rêvé d’interpréter des personnages. L’argent ce n’est pas ce qui le motive le plus, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne possède pas de chaine You Tube. «Je suis totalement libre, ça serait dommage de devenir esclave de l’argent ou du buzz» révèle-t-il à Rapelite.com.

Ses projets, continuer à créer et pourquoi pas, produire des vidéos un peu plus longues.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *