Y a-t-il un exhibitionniste qui sévit sur une plage de la Martinique ?


Publié dans : Martinique
Mots clés :
Vues : 11313

Puisque la Martinique n’est presque à l’abri d’aucun fléau et mœurs malsaines, voilà que l’on se demande maintenant si un exhibitionniste ne rode pas dans le plus simple appareil sur une ou plusieurs plages de l’ile.

On le sait, le moindre faux-pas, la plus simple incartade sont filmés, enregistrés et répandus comme une trainée de poudre. Cette fois, une photo et une vidéo circulent depuis plusieurs heures d’internaute en internaute.

Le sujet de la photo d’abord : un homme de type antillais d’une quarantaine ou cinquantaine d’années, entièrement nu, chaussures plastiques vertes aux pieds, semblant tenir son sexe à la main.

Il apparait très serein, pas du tout effrayé par l’objectif de la caméra, appareil photo ou téléphone.

La vidéo quant à elle, laisse entendre deux jeunes femmes qui ont aperçu l’homme et qui le traite de « dégueulasse ».

Parmi les commentaires lus ça et là, des conseils recommandant d’éviter d’aller à la plage seule ou avec une amie, surtout les plages boisées. « C’est dangereux, pire aurait pu arriver à ces deux jeunes femmes » peut on encore lire.

Alors, est-ce un cas isolé, ce voyeur, traine t-il sur une ou plusieurs plages ou encore, est-il seul à se devoir se contenter de l’image de femmes en maillot de bain pour toute satisfaction ?

C’est à se demander, sans céder à la psychose, s’il est possible de quitter son domicile pour passer un moment de détente , la jour ou la nuit, hors de chez soi.


3 commentaires :

  1. Dupin

    ce n est pas un cas isolé…Diamant, anse grosse roche pour la plus isolee…..ils s habillent avec des vetements couleur raisigner (marrons verts) et ils se cachent derriere les branchages. j en ai surprise un a l anse roche. Une fois reperė ils font semblant d etre entrain de cueillir des cocos avc leur golette et deviennent menacants.
     » c est mon droit de regarder les gens! lol »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *