Yaniss Odua écrase l’Atrium !

Vues : 20

DSC_7014

L’enfant du pays, fier de sa couleur, a littéralement explosé l’Atrium hier soir.

Il est 15h, la prise de son donne déjà un « terrible » avant goût du spectacle. Yaniss a tenu à ce que ses amis soient présents à ses côtés; et c’est bien sûr sans complexe que Lieutenant, Valley, Pleen, E.sy ou encore Djama vont se succéder et interpréter les morceaux que nous connaissons tous, nous faisant revivre la période « Little Yaniss »! (rires)

DSC_7095

Il est 19h, les premiers spectateurs commencent à fouler le sol de l’Atrium, ne voulant rien rater du spectacle. Pour la plupart, cela fait 15 ans qu’ils ne l’ont pas vu interpréter, et c’est pour eux un privilège que de l’accueillir.

La Audi Family est toujours présente, le suivant sur tous ses déplacements! En coulisse, tout le monde est « Irea » et n’attend que la levée de rideau… Il est 20h15, première note de musique, et tous les spectateurs, sans exception, sont debout.

DSC_7189

A la voix même de Yaniss, c’est l’euphorie, l’Atrium est en ébullition. Et ça va être comme ça pendant deux bonnes heures.
Durant les deux heurs que vont durer le spectacle, Yaniss va s’adresser à son public en toute intimité, n’hésitant pas à se retrouver parmi les siens, à les embrasser et leur serrer la main.

DSC_7177

Durant deux bonnes heures, jeunes et moins jeunes vont se tenir debout, reprenant avec lui les différents titres, faisant flotter dans les airs … le drapeau Rouge Jaune Vert !

Toutes les photos sont ici :