Young Thug : son comportement « jugé irrespectueux » par le public guadeloupéen

Vues : 22018

Depuis quelques heures le rappeur américain Young Thug fait le buzz aux Antilles mais pas pour les bonnes raisons. Dans une vidéo postée hier sur Twitter, l’artiste dénonce une tentative de braquage sur sa personne qui a eu lieu après sa prestation en Guadeloupe.

Invité à la Karribean Summer Dream qui s’est tenue ce week-end en Guadeloupe, Young Thug a livré une prestation plutôt ratée selon l’avis général des internautes. Arrivé sur scène aux aurores, le rappeur n’a pas réussi à convaincre les fans avec sa prestation en playback. 

Franchement yo pa fait missié assez le gas insultaient la mère des gens ( il a rien respecté pfff a 5h du matin ou k commencée on concert mdr ki étais prévu a 22h ) les gens qui disent encord la gwadeloupe vous acceptez sa le gas a fait la merde domage sa faite zabyme. La i peké gen oublié gwadeloupe et peké couyonner moune enkow.

Arrive sur scène à 5h du mat, chante en playback, son dj et lui se permettent d’insulter le public parceque celui-ci n’est plus réceptif… Voilà

….

Même DJ Outkast, le DJ du G-Unit qui assurait la première partie de Young Thug partage leur avis :

Je viens de retourner à mon hôtel! Big up à tous ceux qui sont venus au show de Young Thug! Merci la Guadeloupe de m’avoir accueilli! Mais cette photo a été prise avant que tout ne part en couille! Young Thung n’est pas monté sur scène avant 5h du matin! Puis son DJ a essayé de chauffer la foule mais personne ne bougeait! Il a dit vous « craignez » tous! Il a déposé le micro et un combat a commencé ! Des bouteilles et des merdes ont été envoyés sur la scène! DJ Blaze et moi avons du nous cacher sous la cabine des DJs! Puis Young Thug est arrivé et a effectué la performance la plus nulle que je n’ai jamais vu! Wow! Mais la Guadeloupe encore merci de m’avoir accueilli ! (Traduction proposée par Pepsee Actus)

Un incident que déplorent les guadeloupéens car l’île se serait bien passée de cette mauvaise publicité que leur fait le rappeur américain suivi par plus d’un million d’abonnés.

Les organisateurs de l’évènement condamnent eux aussi le comportement de l’artiste « jugé irrespectueux »:

Chers Amis,
Nous l’avions rêvé, nous le faisons! ‪#‎ksd2016‬
Nous vous remercions chaleureusement du témoignage de votre soutien par votre présence et votre esprit de fête qui ont participé à faire de cette première nuit du Karibbean Summer Dream , un moment unique à l’Usine de Beauport.
Il est à noter que notre équipe de sécurité a dû rapidement maîtriser un groupe isolé qui n’a pas accepté le comportement de Young Thug jugé irrespectueux envers le public. Nous condamnons fermement tous actes de violences verbales ou physiques.

Julie V.


6 commentaires :

  1. jaheal

    si vous voulez des artists jai travaille avec pas mal deja
    faites moi signe 0696 519474
    je peut vous procurer une belle palette d artistes

  2. Yaya

    Messieurs les organisateurs c’étaient votre rêve pas celui des Guadeloupéens!! Le rêve des Guadeloupéens c’est de voir tout nos chanteurs faire la paix sur une belle et grande scène!! CLR, la RUSSIE, section krime, pointe et abymes Sainte rose…Entendre SAIK ET K-ROZEN chanter ensemble apaiser la tension qui à entre pro la russi, pro clr, pro sk et ect!! voila un vrai challenge!!! Un rêve inimaginable pour nous guadeloupéens yungthug etait accessible!! faite du vrai boulot!! vous faite et emmener que de la merde pour les jeunes Guadeloupéens!!! Sur le coup je me dois de vous insulter aller vous faire foutre avec votre rêve de MERDE!!

  3. BIABIANY

    C’est n’importe quoi Young Thug , un chanteur ne peux pas avoir reçu 80000 euro pour donner une prestation de 30 minutes.
    En plus il était chad, c’était nul. il joue en play-back, Il envoi son DJ jouer afin d’essayé de chauffer la foule mais personne ne bougeait! celui-ci fait des caprices en insultant le public, jette son micro et sort du podium à ce moment le public s’agite, des bouteilles et des merdes sont envoyés sur la scène, les DJs ont été se cacher sous la cabine des DJs. i Young Thug est toujours dans le véhicule, l’heure passe il est presque 5 heures du matin, les fans s’impatientes et voila Mr sort du véhicule pour chanter en play-back.
    Arrivée sur scène Mr fait son show, il chante 30 minutes avec des coupures. Il se dit être victime.
    Heureusement DJ Outkast, le DJ du G-Unit et d’autre DJ qui on fait la première partie sans oublié SAIK.
    Le comportement de Young Thug est irrespectueux envers le public Guadeloupéen et inacceptable.

  4. Grio

    Certains de entre vous êtes trop jeune, rappelez vous la chanson de Eugène Mona
    Sé mésyé anonsé Jimmy Cliff, Yo mété lé biyé kawant fwan, Kawant fwan sé pa kawant santim , Ba nou wengé-a (1) ba nou Jimmy Cliff, Sé chyen-a pa konnèt « le spectacle », Yo konnèt dé pòch yo plen lajan, Lè yo wè sé moun-la pa pwan sa, Yo di Ti-Milo: sé wou ki pa bonJimmy Cliff ka chanté sis mòso
    Chak mòso’y ka kouté an milyon
    Pou’w chanté pandan swasant minit
    Chak mòso-a pa’a kouté sisan fwan
    Pou enmen fòk aji san pityé
    Fòk tjwé yo krazé yo bwilé yo
    Pwan zafè-a « nos mains dans nos mains »
    épi an milyon pé ni motivation
    En conclusio n c’est du déjà vu.

Les commentaires sont fermés