Les Journées Portes Ouvertes de l’Institut JDF S’thétik

Vues : 8

Le Grand Evénement Make Up Beauty avant les fêtes de fin d’année c’est ce week-end avec les Journées Portes Ouvertes de l’Institut JDF S’thétik, au n° 129 de la rue du
Professeur Raymond Roy-Camille, à Dillon (à côté de RBR), de 10h à 17h.

Tout au long de ces deux journées, l’Institut JDF S’thétik vous propose de vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches avec des offres à vous couper le souffle.

Des Animations jeux Ponctueront les deux journées.
Vous pourrez ainsi repartir avec de magnifiques lots tels que des chèques Cadeau d’une valeur de 130 € maxi.

Des animations musicales.
Des artistes tels que Diyanah, Emile Naroyanin ou encore Wayni’s viendront mettre l’ambiance avec vous et pour vous en cette veille de noël.

Des Animations commerciales.
Bénéficiez de tarifs d’exception sur les soins proposés par l’Institut. Profitez également des remises sur les prestations Make Up.

Des Expositions et des Défilés.
Rosita Vaillant -Kréoline- ,et Kelly Févale -Kouelle Créations-, des créatrices bien connues de la place, viendront vous faire découvrir leurs dernières créations en matière de vêtements et de bijoux; de quoi vous faire encore plus belles pour cette fin d’année. Rappelons que chacune de leurs créations est une pièce unique fabriquée sur mesure.

Show coiffure.
La coiffeuse Sarah Coiffure contribuera à votre mise en beauté avec ses prestations sur cheveux naturels ou défrisés.

Vous pourrez par ailleurs assister à des défilés, mais également à un magnifique show Body painting préparé juste pour vous par Mélanie Flériag que l’on ne présente plus.

Vous aurez l’opportunité d’immortaliser ces moments en  vous faisant photographier par le photographe DFS Photo et son équipe.

N’hésitez plus, c’est par ici que ça se passe ce week-end!