2 évènements magiques sur 2 sites d’exceptions, au Château Dubuc et dans les ruines du théâtre de Saint Pierre

Rédigé par : admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

C’est ce week-end, vendredi 14 et Samedi 15 Aout 2020, que le Festival Martinique Merveille du Monde trouvera son épilogue ; lors d’évènements magiques qui se dérouleront sur des sites d’exception à l’image de cette 1ere édition du festival qui aura connu un vif succès.

Depuis le 5 Juillet 2020, le Parc Naturel de Martinique (PNM) propose de nombreuses activités, concerts Live, visites guidées, pique-nique, expositions, théâtre, danses, conférences, randonnées à pied, à vélo, en kayak, … pour découvrir autrement cette Martinique Merveille du Monde, candidate au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Cette vingtaine de rendez-vous, organisé pour les grands et les petits, était aussi pour le président du PNM, Louis BOUTRIN un investissement pour l’économie martiniquaise en berne du fait du COVID-19 ; mais plus précisément, une aide pour les acteurs de notre patrimoine, les artistes, les artisans, les associations culturelles, les traiteurs, les guides, les écrivains. etc. …des partenaires de longue date du Parc Naturel de Martinique en charge de la valorisation et de la promotion du patrimoine naturel ET culturel du territoire.

A l’issue des 6 semaines d’un programme riche en évènements et apprécié des très nombreux participants, la 1ere édition du Festival 3M touche à sa fin et se conclue avec 2 rendez-vous magiques au programme de ce week-end :

Vendredi 14 Aout – 19h au Château DUBUC (Trinité) : l’Akoustik de Dubuc, dernier concert du Festival orchestré par SON PEYI A avec Loysonjah, David OBDJA, Stella GONIS et son groupe bèlè, Pipo GERTRUDE, Max TELEPHE, Guy Marc VADELEUX, Mickael MARNEY et Jean Michel CABRIMOL

Samedi 15 Aout – 19h dans les ruines du théâtre de Saint Pierre : LE NABAB DE SAINT PIERRE, Comédie dramatique d’Ina CESAIRE et de Nady NELZY