2 filles de 13 et 15 ans braquent et tuent un automobiliste

Alors qu’il était dans son véhicule, 2 adolescentes braquent et tuent un homme de 66 ans. Les deux mineures sont en détention pour meurtre. Elles sont accusées d’avoir provoqué la mort de l’automobiliste en essayant de lui voler sa voiture. Armées d’un pistolet paralysant les deux jeunes filles n’ont pas hésité à l’intimider. La scène a été filmée par des témoins du drame.

Les suspectes sont jeunes. L’une a 13 ans et vit au sud-est de Washington et l’autre à 15 ans, elle est de Fort Washington, dans le Maryland, a indiqué la police. Les noms des mineures n’ont pas été révélés mais la victime a été identifiée. Il s’agit d’un homme de springfield en Virginie, Mohammad Anwar.

Un car jacking mortel

Mohammad Anwar était dans sa berline grise au nord de Nationals Park lorsque les filles l’ont agressé à l’aide d’un pistolet paralysant et ont tenté de voler sa voiture. Un témoin du détournement de voiture a déclaré à la chaîne News4 que la victime « avait eu du mal avec les filles ». La voiture s’est alors écrasée et s’est renversée sur le côté. Une vidéo montre la voiture endommagée et en équilibre sur le côté.

À son arrivée, la police a trouvé la victime blessée sur le trottoir. Les secours l’ont dirigé à l’hôpital, où il est décédé.

Les images d’un vidéaste montrent les conséquences de l’accident. Mohammad Anwar peut être vu sur le trottoir. Deux soldats de la Garde nationale qui se trouvaient dans le secteur ont sorti les deux filles de la voiture renversée alors que les roues de la berline tournaient.

Dorothée Audibert-Champenois (BLKNews – Facebook CNews ACTUS page)