3 kgs de cannabis découverts dans son sac à dos et 4290 euros en espèces à son domicile

Le samedi 14 septembre tôt dans la matinée, les policiers de la brigade du commissariat de Basse-Terre en Guadeloupe, remarquaient dans le centre ville un individu, défavorablement connu des services de police, qui se dirigeait vers le Carmel portant un sac à dos.

Un peu plus tard, la même patrouille remarquait l’individu, toujours avec son sac à dos mais cette fois-ci bien rempli, se dirigeant vers le Bas-du-Bourg.

A la vue des policiers, ce dernier marquait des temps d’arrêt puis pressait le pas toujours en direction du Bas-du-Bourg. Les policiers décidaient de procéder au contrôle de l’individu vu son comportement suspect.

La fouille de son sac-à-dos amenait la découverte de plus de 3 kgs d’herbe de cannabis et la somme de 655 € dans son sac « banane ».

La perquisition de son domicile permettait aux enquêteurs de découvrir la somme de 4290 euros en numéraires. Le mis en cause était interpellé et conduit au commissariat où il était placé en garde à vue pour détention non autorisée de produits stupéfiants.

Sources : Police Nationale de Guadeloupe