50 Cent : Le rappeur achète 200 places du concert de Ja Rule pour que la salle soit vide

50-cent-ja-rule

50 cent ne rate jamais une occasion de se payer la tête de ses rivaux. La dernière trouvaille du rappeur d’origine jamaïcaine et haïtienne, acheter 200 places au premier rang du concert de Ja Rule pour les laisser vides.

50 Cent se réjoui sur Instagram de son nouveau coup bas. Le rappeur de « Get Rich or Die Hard Tryin », a décidé de se moquer des tarifs bon marché du prochain concert de Ja Rule qui aura lieu le 19 novembre prochain. Proposés à 15 dollars l’unité via le site Groupon, 50 Cent en a acheté 200 au premier rang dans le seul but de les laisser vides. « Les gens pensent que je suis méchant , jetez un oeil sur ça? 15$ Qu’est ce que je vais faire …. Je viens d’acheter 200 places au premier rang pour qu’elles soient vides. LOL » écrit-il sur Instagram.

Visiblement très fier de son achat groupé, il a même imaginé comment le concert va se passer avec un photo montage le montrant tout seul au premier rang au milieu des centaines de places vides « Quel concert ! C’était génial, c’est à refaire ! Mes gosses sont allés aux toilettes » se moque-t-il.

Une blague de très mauvais goût que beaucoup d’internautes déplorent. « Stop it » a commenté Snoop Dogg avec « l’émoticône faché ».

Il faut dire que les deux artistes avaient l’habitude de se provoquer régulièrement en concert et plus tard sur les réseaux sociaux. Et c’est via Instagram surtout que 50 Cent s’en donne à coeur joie. C’est même devenu sa nouvelle passion. Who is next ? Qui sera sa prochaine cible ?

En attendant de la touver, pour l’heure in ne lâche pas Ja Rule :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😆LOL OH SHIT,🤣don’t worry I’m gonna get help soon LOL 🤨get the strap #bellator #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le