A 23 ans, la jeune martiniquaise Ashley Joachim crée sa marque de produits capillaires qui fait le bonheur de ses clients

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Elle s’appelle Ashley Joachim, elle a 23 ans et est originaire de la commune du Lorrain. Cette jeune entrepreneuse a créé sa marque de produit capillaire d’origine naturel issue de l’agriculture luxuriante de son île, la Martinique. Malgré son jeune âge, la valeur n’attend point le nombre des années, ses produits capillaires ont conquis de nombreux clients qui sont très satisfaits par sa marque Xo Nappy.

« Avant de faire ta connaissance je devenais folle à cause du psoriasis. Malgré les traitements de médecin et autre rien n’a faire, mon cuir chevelu finissait en sang a cause du grattage. Grâce à toi je revis, je peux me coiffer en plus seule ce qui était impossible. Tu peux vraiment être fière de toi » témoigne une de ses clientes.

Qui est la jeune créatrice Ashley Joachim :

Je me présente Ashley JOACHIM, la créatrice de la marque Xo Nappy. J’ai 23 ans et je suis originaire du Lorrain en Martinique. La fabrication de produits cosmétiques fait maison a été ma passion depuis mon adolescence. J’aime beaucoup la nature et je passe mon temps à formuler des recettes. Je fais beaucoup de recherches sur les vertus des fruits, plantes, fleurs ou le légumes du jardin. C’est à ce moment que j’ai commencé à vendre des masques aux fruits et légumes de Bouche à oreille. Je me suis formée pour approfondir mon savoir et c’est comme ça que j’ai créé ma petite entreprise.

Je vous présente ma marque cosmétique capillaire d’origine naturel issue de l’agriculture luxuriante de notre île ainsi que des pays d’Afrique. Nos produits sont adaptés à tous les types de cheveux secs, de faible à forte porosité et de toutes densités. Mes produits portent le nom de recettes culinaire car je suis très gourmande!

Ma motivation et ma fierté viennent de ces femmes courageuses qui assument leurs cheveux crépus . Il est difficile de trouver sa bonne routine, en leur proposant une méthode simple et efficace. . On me demande souvent pourquoi j’ai appelé ma marque » Xo Nappy « , elle veut tout simplement dire  » L’amour du cheveu crépus « 

Vous pouvez la contacter via sa page Facebook en cliquant ici.