A 77 ans il reçoit plusieurs coups de coutelas par un duo de cambrioleurs

Vues : 1855

Dimanche soir (18 mars 2018), un septuagénaire a été gravement blessé chez lui par arme blanche. Les faits se seraient produits lors d’un cambriolage au domicile de la victime.

Dimanche soir (18 mars) un Péléen de 77 ans a été victime d’un violent cambriolage. Aux alentours de minuit, deux individus se sont présentés à son domicile, au lotissement Haut-Morne, quartier Fond Cacao. Il était en compagnie de son ex-femme. Les deux cambrioleurs étaient principalement venus se remplir les poches avec des bijoux. Mais n’ont pas trouvé grand-chose à emporter.

Malheureusement pour le septuagénaire le duo de criminels ne s’est pas arrêté là. Le vieil homme a reçu plusieurs coups de coutelas au niveau des bras, des jambes et du visage. C’est son ex-femme qui a prévenu les secours. Il a été pris en charge par les secours qui l’ont transporté au CHU de Fort-de-France par hélicoptère. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours recherchés par les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches pour tenter de les appréhender. Une enquête a été confiée à la brigade de recherches de Fort-de-France. Les investigations se poursuivent.