A cause du « climat d’insécurité », une pizzeria de Fort-de-France obligée d’arrêter les livraisons à domicile

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Une pizzeria de Fort de France a décidé de ne plus faire de livraisons à domicile. Un service qui risque de manquer aux clients habitués à se faire livrer leurs pizzas.

L’annonce a été faîte sur la page Facebook de la pizzeria, il y a quelques heures. Une décision  prise avec l’accord du personnel indique le communiqué publié sur le réseau social. Planet Pizza indique qu’elle ne fera plus de livraisons à domicile à cause du « climat d’insécurité qui règne actuellement en Martinique » ce qui expose « les livreurs a des risques trop élevés »

Chères clientes, chers clients,
Nous tenons à vous informer qu’à compter de ce jour, nous ne ferons plus de livraison à domicile.
En effet, le climat d’insécurité qui règne actuellement en Martinique expose les livreurs a des risques trop élevés et à des conséquences qui pourraient être dramatiques.
Cette décision est prise en accord avec l’ensemble du personnel, nous espérons que vous la comprendrez, que vous nous resterez fidèle et viendrez bénéficier de nos offres en sur place.
L’équipe Planet Pizza

Sur Facebook les réactions sont nombreuses suite à cette décision catégorique. Les internautes et clients compatissent et regrettent que certains livreurs perdent leur travail. Ils regrettent également de ne plus pouvoir se faire livrer surtout ceux qui ne sont pas véhiculés.

Photo : Facebook Planet Pizza