A la Barbade, Lionel Richie et le Prince Charles complices sur une chanson d’amour

Mardi 19 mars la presse internationale mentionnait la visite du Prince Charles à Barbade. En compagnie de son épouse la Duchesse de Cornwall, le fils de la reine Elisabeth II d’Angleterre était en visite sur l’île pour un congrès organisé pour son organisation caritative, The Prince’s Trust. Cette organisation fondée par le Prince Charles en 1976, est l’une des plus importantes institutions au Royaume Uni. En quarante ans, elle a aidé plus de 825 000 jeunes et accompagné 125 000 personnes porteuses de projets.

Logé au Coral Reef Club Hotel de la Barbade, le couple princier a trouvé du temps pour profiter du climat et de la plage de cette île de la Caraïbe. Mais cest un invité particulier membre du « The Prince’s Trust » qui retiendra l’attention des congressistes. Lionel Richie chanteur et musicien de soul s’est longtemps investi au The Prince’s Trust, pendant la réunion, il a longuement parlé de l’important travail accompli par l’organisme de bienfaisance auprès des jeunes.

Mais, à un autre moment de la journée, la rencontre entre les deux hommes, (le Prince et Lionel Richie) a sidéré tous les convives. Selon la presse locale, durant la soirée privée, le Prince Royal aurait fait plusieurs blagues à l’oreille du chanteur de « Hello ». En utilisant les paroles de la chanson, qui date de 1983, le Prince Charles aurait déclenché ses fous rires et rendu hilare le chanteur afro-américain.

« Hello » « Salut! »

Est-ce moi que vous cherchez ? (Is it me you’re looking for ?)
je peux le voir dans ton regard (I can see it in your eyes)
Je peux le voir dans ton sourire (I can see it in your smile)
Tu es tout ce que j’ai toujours voulu (You’re all I’ve ever wanted)
Et mes bras sont grands ouverts (And my arms are open wide)
Parce que tu sais quoi dire (Because you know just what to say)
Et vous savez quoi faire (And you know just what to do)
Et je veux te dire tellement (And I want to tell you so much)
je t’aime (I love you)

Ce sont ces mots très tendres et sans équivoques que les deux hommes ont partagés autour d’un verre dans le cadre paradisiaque de la Barbade.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images GI