A l’approche d’une onde tropicale active, le temps va se dégrader en Martinique ce week-end

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Il fait très chaud en ce moment en Martinique ! De nombreux internautes se plaignent de la forte chaleur ressentie sur l’île ces dernières heures. Mais le temps devrait se rafraichir ce week-end, puisqu’une onde tropicale active devrait atteindre l’Arc antillais ce samedi dans la journée

Aujourd’hui et la nuit prochaine en Martinique :
A l’approche d’une onde tropicale active, le temps se dégrade progressivement en journée avec un ciel de plus en plus chargé et des averses qui deviennent de plus en plus fréquentes et intenses.

Les pluies peuvent être parfois orageuses dès cet après­-midi. Les cumuls de précipitations peuvent atteindre localement 30 à 40 mm pour la journée. Ce temps perturbé se maintient la nuit prochaine, les pluies devraient toutefois perdre en intensité et en fréquence en deuxième partie de nuit.

Dimanche, persistance du temps perturbé avec un ciel très nuageux et des pluies fréquentes et parfois orageuses. Le vent est modéré à assez fort, voire localement fort en début de matinée dans les canaux et Atlantique, indique météo France.