A Noël, il chante en live sur Facebook puis tue sa femme et ses deux enfants

Vues : 11168

Noël dans l’horreur.

L’homme de 45 ans, domicilié à Phoenix dans l’Arizona, est accusé d’avoir tué sa femme, s’être barricadé dans une maison avec ses deux enfants, le lundi 24 décembre dernier. Selon le New York Daily News, le chef végétalien et conférencier, Anthony Milan Ross a été arrêté pour avoir au final,  tué toute sa famille, à la veille de Noël. Adepte des repas vegan, le chef végétalien, a envoyé plusieurs messages à sa belle-sœur pour lui expliquer les meurtres.

Une nouvelle tragique quand on sait que quelques heures avant, Anthony Milan Ross publiait une vidéo sur Facebook, de son fils de 11 ans, Nigel, et de lui-même. Tous les deux chantaient des cantiques de Noël. (vidéo en fin d’article).

Iris Ross, son épouse et mère de ses enfants, a été retrouvée morte à l’extérieur de leur appartement. C’est seulement, à l’arrivée des policiers qu’Anthony Milan Ross a commencé à leur tirer dessus, leur laissant peu de temps pour rentrer dans le domicile familial. La confrontation a duré six heures avec la police, Anthony Milan Ross échangeant des coups de feu avec les agents. En pénétrant finalement dans le complexe d’appartements, ils ont, tour à tour découvert, la fille de Anthony Milan Ross, Anora, âgée de dix mois, et Nigel, son fils de onze ans, morts à l’intérieur.

Dans un message envoyé à sa belle-sœur Mary Wogas, Anthony Milan Ross indiquait par texto qu’il avait tué sa femme Iris Ross et ses deux enfants avec une arme à feu. La sœur de la victime, Mary Wogas a confié sur ABC News son désarroi, en disant : « Je savais que cet homme était très instable. Je savais qu’il avait un côté très, très sombre…Je ne savais pas que c’était si sombre  ». La sœur de la victime, Mary Wogas a également rapporté le message de Anthony Milan, cet après-midi, du lundi 24 décembre : « Je viens de tuer Iris et les enfants». Puis un second message pour préciser : « Avec un fusil ».

Une surprise pour de nombreux américains qui connaissaient Anthony Milan Ross, (Milan Ross), comme un chef végétalien réputé, de la région de Phoenix. Il venait d’une famille qui souffrait d’obésité, il s’était fait connaître pour avoir choisi un régime alimentaire qui l’a conduit à une perte de poids spectaculaire. Très proche de son fils Nigel, 11 ans, le père de famille avait entamé ce premier régime, quand « il avait été empêché (à cause de son poids) de faire une activité avec son fils dans un Parc à Thèmes.»

Le dernier message sur Facebook du chef végétalien (Anthony Milan Ross) est glaçant : «  Hé les gars, je souris et je suis avec Nigel, la veille de Noël. Nous allons chanter ». Après que les deux eurent chanté : « Le Père Noël arrive en ville », le jeune Nigel, onze ans, s’écroula de rire, rapporte le NY Daily News.

L’heure des assassinats n’est pas encore connue, ni les motifs de cette sanglante tuerie.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesEverypedia