A peine sorti de l’hôpital, Donald Trump demande aux américains de « sortir » et de « ne pas voir peur » du virus

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Testé positif au Covid-19, Donald Trump va mieux. Il est même sorti il y a quelques heures de l’hôpital militaire de Bethesda, dans le Maryland, où il était soigné depuis vendredi dernier. « Je mieux qu’il y a vingt ans » a-t-il déclaré dans une nouvelle vidéo. Il demande aux américains de « sortir » et de « ne pas voir peur » du virus.

Donald Trump est donc de retour à la Maison Blanche, même s’il va mieux « qu’il y a vingt ans », il est encore malade du coronavirus. Dès son arrivée il a enlevé son masque et il a appelé les Américains à « sortir » tout en restant « prudents ».

« Ne le laissez pas vous dominer. N’en ayez pas peur, vous allez le battre, nous avons les meilleurs équipements médicaux », a déclaré le président américain à propos du Covid-19. « Sortez, soyez prudents », a-t-il poursuivi dans sa nouvelle vidéo postée sur Twitter.

« Nous allons reprendre le travail », « en tant que leader, j’ai dû le faire, je savais qu’il y avait un danger, mais je devais le faire. J’étais en première ligne », a-t-il déclaré dans sa vidéo. « Et maintenant je vais mieux, je suis peut-être même immunisé, je ne sais pas », a-t-il ajouté.