Accident : La femme de 92 ans, fauchée sur sa terrasse, est décédée

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Agée de 92 ans, une femme a été heurtée, jeudi dernier, par une voiture qui s’est encastrée dans sa maison à Capesterre-Belle-Eau. Dans un état critique, elle est décédée hier. Le chauffard est un mineur de 15 ans qui avait emprunté la voiture de son père.

Triste épilogue pour cet accident qui avait suscité bien des réactions dans ce quartier de Carangaise, mais également en Guadeloupe.

Le drame s’est déroulé le jeudi 25 février dernier, en fin de matinée, dans la commune de Capesterre-Belle-Eau.

Une nonagénaire est tranquillement sur sa terrasse. Elle finit de déjeuner quand une voiture déboule et la percute violemment.

Les voisins parleront d’un énorme bruit. Comprenant la gravité des choses, ce sont eux qui appelleront les services de secours.

L’accident devient un homicide involontaire

La victime, âgée de 92 ans, est prise en charge dans un état critique. Elle est opérée avec succès à l’abdomen et à la jambe.

Malheureusement, si son état était stationnaire, il restait préoccupant. La nonagénaire est finalement décédée hier.

Quant au chauffard, il est rapidement identifié. Connu dans le quartier, il s’agit d’un jeune, un mineur de 15 ans, voisin de la victime.

Il a « emprunté » le véhicule de son père, un pick-up dont il a perdu le contrôle. Il devrait désormais être poursuivi pour homicide involontaire.