Accident Martinique : Deux sexagénaires mortellement fauchés par une voiture sur une terrasse

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Comment une voiture a t-elle pu quitter sa voie de circulation et venir s’écraser sur une terrasse, tuant du coup deux personnes qui s’y trouvaient en pleine discussion ? Une enquête est ouverte et devra permettre de trouver des éclaircissements à ce drame qui bouleverse et choque tout un quartier.

La tragédie s’est produite à la fin de la journée de ce vendredi 4 décembre 2020 au Morne-Rouge au quartier Fond Marie-Reine. Les deux victimes, un homme et une femme de la même famille vraisemblablement, discutaient sur une terrasse quand le véhicule est venu les percuter.

La conductrice de la voiture folle, une femme d’une trentaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté une autre voiture qui était stationnée non loin de là, avant de venir faucher les deux sexagénaires installés à la terrasse de la maison.

Les secours alertés sont rapidement arrivé sur place mais n’ont rien pu faire pour sauver les victimes.

La conductrice de la voiture, très choquée et légèrement blessée a également été prise en charge. Une deuxième personne qui se trouvait à bord du véhicule a également été prise en charge par les secours.

Photo : RCI Martinique