Accident : un camion poubelle s’est retrouvé dans un fossé à Ducos

Ce matin (samedi 16 mai 2020) un accident de la route s’est produit sur la RN5 peu avant Génipa à Ducos. 

Le pire a été évité, car pas de morts, ni de blessés graves. L’intervention des secours est à l’heure où nous parlons en cours. Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin ce samedi 16 mais 2020, sur la RN5 un peu avant Génipa à Ducos. L’accident met en cause un camion poubelle qui s’est retrouvé dans un fossé.

A son bord, les trois occupants ont tous été sortis du véhicule. Ils ont été transportés à l’hôpital de la Meynard à Fort-de-France, ils étaient tous conscients. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une perte de contrôle du véhicule. La société attend les conclusions de la gendarmerie pour connaître les conditions exactes.

Intervention de l’équipe d’astreinte de la CTM/DGR/UTR Rivière Salée
L’intervention des secours et les dégâts sur l’infrastructure routière (chaussée et glissières de sécurité) ont nécessité la fermeture de la circulation dans le sens Rivière-Salée – Ducos et la mise en place d’une déviation à l’origine de l’embouteillage en cours.

« Notre équipe est à pied d’œuvre pour sécuriser la section de route impactée et rétablir au plus vite la circulation. Le rétablissement de la circulation est attendu au environ de 11h30 » a déclaré  sur Facebook Daniel Marie-Sainte, Conseiller Exécutif de Martinique, En charge des infrastructures