Accidents mortels : Quatre jeunes sont décédés en un week-end

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Deux accidents ont coûtés la vie à quatre jeunes ce week-end sur l’île de Saint-Martin. Samedi soir, deux adolescents sont morts suite à un accident de jet ski. La jeune fille et le garçon circulaient de nuit en scooter dans le lagon de Simpson Bay.

Dimanche soir, nouveau drame, cette fois sur les routes : 2 jeunes de moins de 20 ans sont décédés après un accident de moto.

La gendarmerie de la Guadeloupe et des îles du nord a confirmé ce lundi, le décès de deux jeunes hommes âgés de moins 20 ans. Alors qu’elles circulaient à bord d’un deux-roues sur la route de La Savane, les victimes ont été percutées par une voiture qui arrivait en sens inverse. Le véhicule tentait d’effectuer un dépassement.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes, pour déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame sur les routes de Saint-Martin. Une heure après l’accident, les enquêteurs ont lancé un appel à témoins pour identifier les deux jeunes hommes.

Ces derniers ont rapidement été reconnues par leurs familles. Un nouveau drame à Saint-Martin qui soulève la problématique de la sécurité routière sur l’île .