Admiral T et Kalash : leur message aux fans

Vues : 390

Poursuivis pour violences contre des policiers, Kalash et Admiral T ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Après 48 heures de garde à vue et une nuit en détention provisoire, les deux artistes ont quitté le palais de justice de Paris, libres ce samedi soir. Et c’est via Facebook qu’ils ont adressé un message de remerciement à tous ceux qui les ont soutenus pendant cette épreuve.

J’ai été extrêmement touché par votre soutien pendant ces 3 jours éprouvants pour moi, ma famille et mes proches ; Votre mobilisation et votre affection m’ont permis de tenir lors de cette longue privation de liberté et je ne les oublierai pas.
Vous m’avez rappelé, malgré ce que l’on dit parfois de nous, que notre Peuple sait être solidaire et uni.
Cette solidarité est un bien précieux, que nous devons préserver et faire grandir ensemble.
Cette procédure judiciaire continue donc je ne pourrai pas en parler conformément à la loi. Soyez certains que je ne baisserai pas les bras et bien au contraire je ferai éclater la vérité, car je crois en la Justice et en l’Egalité.
Je vous remercie encore mille fois pour cette confiance qui m’honore et vous dis à très bientôt pour des moments de partage et de joie.
FOS,
ADMIRAL T

 ———–

Votre soutien sans faille, pour moi, ma famille et mes proches, pendant ces 3 jours d’épreuve, est un don unique et précieux.
Votre mobilisation et votre affection m’ont permis de supporter cet enfermement injuste et cela reste graver en moi.
Je me réjouis et constate que notre communauté sait être solidaire et c’est un atout pour l’avenir.
Cette procédure judiciaire se poursuit, donc je ne pourrai pas en parler conformément à la loi.
Mais je reste vigilant pour que la Vérité se fasse, car je crois en la Justice et le Respect entre tout être Humain.
Je vous remercie encore sincèrement pour vos témoignages et espère vous retrouver très vite pour des moments de joie à travers ma Musique ou ailleurs.
Fos
Kalash

I-am-christy-campbell-admiral-t

Une bonne nouvelle entrainant une autre, depuis ce 17 novembre, le nouvel album d’Admiral T « I Am Christy Campbell », est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Vous pourrez découvrir ce nouvel opus en live lors de ses prochaines dates parisiennes :

Le 11 décembre 2014, l’artiste présentera son album #IAMCC au dernier étage de la Tour Montparnasse (Bientôt Complet).  Et le 5 avril 2015, Admiral T donnera un concert exceptionnel au Zénith de Paris.

Photos : Facebook Admiral T