Admiral T et Kalash sont en garde à vue

Vues : 999

admiral-t-et-kalash-seraient-en-garde-a-vue

[Mise à jour le 14 novembre 2014]

Admiral T et Kalash ont été placés en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi. L’information a été confirmée sur la page de l’artiste Kalash et suscite bien entendu de nombreuses réactions de la part des internautes.

Voici ce qu’on peut lire sur la page de Kalash ce jour :

Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, Admiral T et Kalash ont été injustement placés en garde à vue.
Nous vous tiendrons très vite informés de la suite des événements. Les managements respectifs des deux artistes tenaient à démentir toutes les rumeurs infondées (buzz, tentative de coups marketing etc…) et à remercier tout le monde pour leurs soutiens et leurs nombreux messages.

Quelles sont véritablement les raisons de cette garde à vue? La question reste encore à éclaircir. Voir le témoignage d’un internaute ci-dessous.

[Article publié le 13 novembre 2014]

Cela semble à la fois invraisemblable et si banal … les deux stars antillaises du dancehall seraient mêlées à une histoire rocambolesque.

Cela se passerait au quartier Bastille, à Paris. Admiral T et Kalash se trouvent dans un immeuble avec quelques amis. Un homme, qui apparemment aurait eu du mal à apprécier le fait qu’ils soient regroupés, leur aurait demandé de circuler. Ne se laissant bien évidemment pas intimider, quelques-uns se seraient insurgés, se réclamant d’être des résidents.

L’homme, qui n’apprécie toujours pas, réclame avec insistance que ces derniers se dispersent. La femme d’Admiral T, Jessica, présente également à ce moment, aurait tenté de filmer la scène, mais se serait fait bousculer par l’homme qui, bien évidemment, aurait à son tour été bousculé par « la bande ».

L’homme, qui en fait se révélera être un policier en civil, aurait aussitôt appelé ses collègues en renfort. Ces derniers, venus en nombre conséquent, se seraient mis à « taper du nègre ».

Ne se laissant pas faire, Admiral, Kalash et « tous les autres » ont donc été placés en garde à vue.

Voici le témoignage d’un internaute sur cette affaire :

La vraie version, c’est qu’ils chahutaient et s’amusaient au bas de l’immeuble où ils sont logés, et Jessica Campbell femme et manager d’Admiral T filmait la scène, lorsqu’un gars vient lui demander ce qu’elle faisait. Elle ne lui répond pas et continue de filmer. Le gars prend son téléphone et le jette au sol violemment. Évidement les garçons ayant vu ce qui se passait sont venus demander au gars des comptes. A ce moment il décline son identité professionnelle, il apparait qu’il s’agit d’un policier en civil. Il appelle des collègues à son secours, s’ensuit dispute et bousculades et les garçons sont vite maitrisés et conduits au poste. Les policiers sur place les accusent de trouble de l’ordre et de refus d’obtempérer et outrage. Jessica a filmé toute la scène. Il s’agit bien d’un bel abus de pouvoir de la part des policiers.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’infos sur cette affaire révélée par BMJ


25 commentaires :

  1. Reine Claire

    J’espère que les policiers qui manifestent en grand nombre comprendrons pourquoi qu’a cause de certains agissements de leurs parts les personnes qu’ils doivent protéger mais qu’ils préfèrent maltraiter ne leurs font plus confiances

  2. Ezelis

    Ce n’est pas la premiere fois que les flics en france se balade en civil et pose des questions comme des bandits et refuse de donner leur identité professionnel. C’est passer à des potes et vue en reportage dans lesquels ils ne se rende même pas compte de leur erreur enver la lois.

    Je dis abus abus abus…

  3. honesty972

    perso je trouve que c’est du foutage de gueule… pourquoi ne pas respecter les gens qui sont en face de toi..si l’acte du policier à été ainsi c’est que le policier est arrivé avec des préjugés dans la tete. En plus tu n’indiques pas qui tu es et ce que tu fais sauf quand tu veux casser quelqu’un….je suppose que l’affaire sera étouffée..aaah les forces de l’ordre…tous des c*****s…après est ce que c’était vraiment du chahut….on en sais rien ..si sa ce trouve il avait juste envie de faire chier le peuple.

  4. kingzer

    Les policiers en France des qu’ils voient des hommes noirs dans un beau quartier et qu’ils n’ont rien à leur reprocher ils provoque volontairement bouscule ta femme ta mère ou tes enfants si ta le malheur de répliquer passage à tabas,insulte raciste garde de vue, quand un va arriver au cimetière ils vont comprendre!!

  5. evelyne

    La pers qui dit bien pour leur gueule sont tour viendra il y a pas que les nègres comme il ont dit qui se fassent tabassé

  6. missbaumillons

    aucune personne ne mérite de tel agissement des forces publics cela peut arriver à n’importe qui qu’on aime ou qu’on n’aime pas ces artistes ce sont des compatriotes. dommage la vidéo peut servir. la loi est pour tout le monde, les policiers les premiers devrait la respecter trop de chose se passe et on ne dit rien. pour ma part je suis révoltée et je n’ai plus du tout confiance en eux

  7. Athena

    Ce qui me fait rire c’est que c’était à Bastille un quartier par nature très animés, si cela genaient les résidents ils auraient appelé la police… La France …

  8. Marie Michèle

    Moi je dit que l’abus de pouvoir des policiers devrais être très fortement punis, c’est fini l’esclavage et les préjugés car devant la mort il n’y a pas de couleur et devant la maladie le sang rouge reste toujours rouge quelques soit l’origine de la personne. Donc si ils sont des exemples qu’ils soit tout aussi punis voir plus…

  9. TGNMBM

    Il faut être d’une bêtise affligeante pour d’appeler Negmarron et dire que c’est bien fait pour eux! Que diras tu quand ton tour viendra? Quand ça sera ton fils, ton neveu, ton cousin , ton frère ou ton père? Il faut avoir un minimum de réflexion avant de venir se réjouir du malheur des autres !

  10. Mythomania

    Elle est mytho votre histoire, il manque pas mal de trucs !
    Ils ont totalement mérités leur garde à vue !

    Et bizarrement y’a pas de vidéo, le mec a pu comme par enchantement arrêter la vidéo alors qu’il était tout seul, hahaha !!

    #Pigeons

  11. shannoou

    C ‘est sa probleme a moun yo pa té la yo pa sav sa i fet c ‘est version ké yo ka tant ké yo ka foukaliser ‘ des moun kon certain pé jin apprendre fait la difference entre sa yo ka dit et sa i vraiment fet mais nous c negre yo bizin chéché tout conflit pou juger que c nous qui ni tor !! mé probleme la c ké nous péjin ké lessé nous maché si pieds en nou car nou toujou red deyé caractere la sav sa !!

  12. ALLELUIA

    QUE la volonte de DIEU SOIT FAITE DANS CETTE HISTOIRE.SEUL SA
    VOLONTé.AMEN;C EST LUI QUI CONNAIT TOUTES CHOSES.
    PRIONT POUR EUX.NOUS SOMMES QUI POUR JUGER?

  13. Pockit

    Perso, je préfère attendre avant de jeter la pierre, aussi bien au policier en question, qu’ aux artistes. Ma logique est simple :
    – au pied de l immeuble, étaient ils réellement en train de chahuter et si oui pourquoi pas se rassembler dans un bar ou directement chez eux. (Selon les dires, ils logeaient dans le coin)
    – pourquoi provoquer l affrontement surtout une fois que l identité professionnelle du flic a été présenté ? Le mec est flic, il veut jouer au con, et bien trace ton chemin, au final tu ne sortiras jamais gagnant de la confrontation.
    En gros, tant qu’ on a pas tout les faits ne crions pas à l injustice. Et si injustice il y a, et bien bon dié ké puni c moun lan ki mal agi…

  14. Luigi Teddy

    Depuis quand un flic en civil a le droit de venir casser le téléphone de klk1???
    Donc déjà il n’est pas en tenue, il ne montre pas sa carte, il arrache et casse le téléphone de klk1???
    Si c’est connards regardaient un peu l’actualité des autres pays, ils sauraient que le jours où le peuples va se lever contre eux, ils vont se faire massacrer sans merci et leur armes de pédé là ne leurs seront d’aucune utilité…

  15. norepresent

    Je ne sais pas ce qui c passe. Les flics ont tort…je leur crache dessus et quand g un problème je vais les voir…je suis une merde…

  16. gwada girl

    tout le monde cest que le racisme est toujour present nous somme confroter a ce fleau tous les jours ces ont encore frapper mais la guadeloupe et les antilles en generale seront avec vous les gars thimbe red

  17. benny971

    Et si ça avait été Matt pokora et Keen’V à leurs places, on aurait eu le droit à des selphies d’un flics en civil avec 2 artistes (certains le pensent) en bas d’un immeuble, mais sûrement pas une telle intervention, bref doit on y voir un soupçon de racisme de la part du policier, ou doit on encore penser que c’est encore les antillais qui se sentent persécutés et qui réagissent mal et avec excès, bref.

    1. Lady971-2

      Moi perso , je suis d’accord avec vous , je trouve leur version un peu tiré par les cheveux _ Je pense qu’il y a anguille sous roches dans cette affaire _ artiste ou pas s’ils vivaient là , ils n’avaient qu’a faire le rassemblement chez eux_

  18. jmedemande

    Je trouve qu’on fait beaucoup de bruit autour de cette affaire. On aura beau dire se qu’on veut mais sa tombe tres bien se coup mediatique pour cez chanteurs. Moi je dis que c’est tres louche tout cette histoire. C’est pas les premiers et sa serra pas les dernier e utiliser cette methode.

Les commentaires sont fermés