Admiral T et son épouse Jessica Campbell ont fêté leur 20 ans de rencontre en Guadeloupe

Vingt ans qu’Admiral T et son épouse Jessica Campbell se sont sont rencontrés en Guadeloupe. Cette dernière a souhaité marquer le coup avec un geste fort et symbolique « dîner sur le parking de la plage de l’Anse Tabarin où ils se sont rencontrés pour la première fois ». Plus amoureux que jamais le couple a partagé des images (Vidéo ci-dessous) de ce moment de bonheur avec leurs fans. « Cette surprise à été à la hauteur de mes espérances » a écrit Jessica Campbell.

Ce 07 novembre 2021 qui marquait nos 20 ans de rencontre il me tenait à cœur de faire une surprise à mon époux avec une symbolique forte, dîner sur le parking de la plage de l’Anse Tabarin où nous nous sommes rencontrés pour la première fois.

Cette surprise à été à la hauteur de mes espérances grâce à la complicité de ma dream te am, Jean-Marie et Muriel qui ont fait un super boulot pour l’installation, la décoration, la gestion de la logistique, Axel Nestoret qui nous a concocté un succulent menu qui nous a régalé, Florian aux commandes de la musique et des images qui nous permettent de garder de beaux souvenirs, Esy Kennenga qui a accepté de faire le déplacement depuis la Martnique pour nous permettre d’apprécier en live l’une des plus belles chansons de son impressionnante discographie. Merci à Air Caraibes pour votre réactivité, nous sommes vraiment contents de pouvoir compter sur vous dans les moments les plus importants de notre vie.

Et pour finir je remercie Mr le Maire Cédric Cornet qui m’a permis de rendre cette surprise possible en m’accordant l’autorisation d’utiliser l’espace public le temps d’immortaliser cet anniversaire quelque peu audacieux.
Give thanks for life : Jessica Campbell