Admiral T, Lady Lova, Junior Sincère et le frère de La Fouine préparent « Millésime » le single et clip sortent fin octobre

Après «Mamoudou Gassama», la chanteuse mahoraise Lady Lova s’associe cette fois avec la vedette guadeloupéenne Admiral T pour un nouveau single « Millésime » qui sortira d’ici fin octobre, dans quelques jours.

A Paris,  non loin du métro Place de Clicy, samedi 28 septembre, le producteur d’origine haïtienne, Junior Sincère (arrivé la veille à Roissy), assistait au tournage du clip des deux artistes. Cette collaboration « non Zouk-Konpa » est une première pour le Label J-Sincere Music Group, précise le producteur né aux Cayes en Haïti dans la péninsule du Tiburon.

Lady Lova, star du rap français

Ce nouveau projet musical est celui de Sakis, le directeur de Bomze Production et de Sony Music France. « J’ai été invité à titre de co-producteur pour le marché Nord américain et haïtien. Que mon nom soit associé à de grandes vedettes, est plus qu’une fierté, mais un rêve devenu réalité. »a déclaré le producteur Junior Sincère dont le Label est numéro 1 du Zouk-Konpa au Canada.

Lady Lova, Admiral T et le producteur haïtien Junior Sincère

Le clip du single « Millésime » est mis en scène par le réalisateur officiel de Lady Lova, Mauvais Film. Le compositeur n’est autre que Canardo, le frère de La Fouine. La sortie du clip est programmée pour ce mois d’octobre, « ce qui coïncidera avec la sortie de l’album d’Admiral T » confirme Junior Sincère, co-producteur du projet.

Junior Sincère et Admiral T – Samedi 28 septembre 2019

Junior Sincère choisi, par Bomze Production, présente Lady Lova comme la nouvelle Reine du rap français :  « Je suis son représentant du côté de l’Amérique du Nord et d’Haïti ». Le producteur haïtien se félicite également de cette nouvelle collaboration entre Lady Lova qui vit en France métropolitaine et la star guadeloupéenne, Admiral T.

Lady Lova, rappeuse mahoraise

« Admiral T est selon moi, l’artiste Antillais le plus connu avec Kassav. L’avoir sur un projet musical en compagnie de Lady Lova, c’est que bonheur et succès. » ajoute le fondateur du Label J-Sincère Music Group, créé en 2018.

Junior Sincère à Paris au mois de septembre 2019

Junior Sincère a quitté Haïti depuis une quinzaine d’années et vit depuis à Montréal. Il n’a pas cessé de promouvoir le Zouk-Konpa, une musique qui réunit les sons GwoKa, Zouk, Salsa, Bachata, Rumba, Reggaeton, DanceHall.

« Ayant grandi en Haïti le Konpa et le Zouk ont bercé toute mon enfance. Ce projet avec Admiral T et Lady Lova est le premier projet « non Zouk-Konpa » sur lequel mon nom est associé. Mais j’ai bien aimé l’expérience car j’ai découvert un autre monde, différent de celui que je connais, jusqu’ici » a conclu Junior Sincère, déjà reparti pour le grand froid canadien.

Repéré par le Boss Sakis,  le chef d’entreprise sait que sa renommée à dépassé les frontières du Canada. Il vise aujourd’hui de nouveaux marchés. En attendant, il organise et met en forme un nouveau projet avec la  sortie du nouveau single de la chanteuse Almalie dont le  clip ’Aphrodisiak’’ sous le Label J-Sincere Music Group, a remporté le prix de la ‘’Meilleure collaboration » (Best featuring) lors des Kilimandjaro Music Awards 2018.

Almali, chanteuse de Zouk-Konpa – ’Aphrodisiak’’

Junior Sincère ouvre ses portes à des artistes de toutes régions. Almalie est née à Bordeaux, a grandi sur l’île de St Martin aux Antilles, elle chante du Zouk-Konpa sur le Label du productuer haïtien. La jeune française compte plus de 10.000 diffusions radio pour son tout dernier single ‘’Amour Intemporel’’, qui a battu tous les recors de diffusion radio.

Propos recueillis par Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy  – Images exclusives pour C’news Actus Dothy