Admiral T : son concert époustouflant à l’August Monday d’Anguilla

Vues : 8508

Ce Lundi 7 Aout avait lieu le célèbre évènement caribéen, August Monday. Plusieurs milliers de festivaliers venus des quatre coins du monde ont fait la fête durant près de 24 heures.

Originalité propre à Anguilla, un mix tout particulier de carnaval, jou ouvè, fête des couleurs et de l’eau avec une arrivée des fêtards sur la magnifique plage de Sandy ground où des pointures de la Caraïbe donnent de véritables concerts, dont notamment Admiral T venu en famille sur la scène avec son fiston Dylan et sa belle soeur, la chanteuse Djanah. Le trio a enflammé littéralement les spectateurs.

Admiral T, plus proche que jamais de son public qui l’acclamait n’a pas hésité à donner des sueurs froides au lourd service de sécurité en sautant en plein milieu de la foule des milliers de spectateurs. Il a même fait tomber la chemise et a piqué une tête à la mer, mettant la foule en délire. Les frenchies n’ont pas fait pale figure face aux poids lourds caribéens.

Anguilla a placé la barre très haut… Les autres évènements n’ont qu’à bien se tenir car le comparatif risque de faire mal.

Extrait concert Admiral T à Angilla :

Texte, photos et vidéo : Jérôme Joseph


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *