Affaire Lily-Rose : La ministre des Solidarités et de la Santé mobilisée, une enquête a été ouverte

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
lily-rose-a

La vidéo où on entend la petite Lily-Rose hurlant parce qu’elle ne veut pas être confiée à son père est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes, bouleversés par les cris de désespoir de la fillette qui hurle, accusant son père d’attouchements  sexuels, « Je ne veux pas qu’il pose son sexe sur mon sexe« , ont interpellé la police nationale via Twitter. Cette dernière leur a répondu qu’une enquête a été ouverte.

Vous êtes nombreux à nous signaler la vidéo d’une enfant criant dans un hôpital. Cette dernière a été transmise aux enquêteurs de la #PJ #Pharos pour enquête. Merci à tous de ne pas relayer cette vidéo.

Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance auprès de la Ministre des Solidarités et de la Santé, a également réagi via Twitter : « Merci à tous pour votre vigilance. La @PoliceNationale a indiqué se saisir de cette vidéo insoutenable. Je suis mobilisé et en contact avec #Pharos pour identifier l’origine et le contexte de cette histoire et agir en conséquence« .

« Merci aux internautes pour leur réactivité. Face aux images, chacun veut comprendre les circonstances de ces cris glaçants. Une enquête est en cours, nous sommes mobilisés » a indiqué la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn.