Affaire Lily-Rose : Le père aurait déposé une requête pour obtenir la garde de la fillette

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Suite à la vidéo devenue virale de la petite Lily-Rose filmée depuis la MFME en Martinique, la ministre de la santé avait déclaré être mobilisée et la police nationale, avait indiqué qu’une enquête était en cours.

Mais la femme qui a mis en ligne la vidéo de la petite Lily-Rose, hurlant son refus de partir avec son père et l’accusant de viol, a livré un nouveau témoignage dans cette affaire ce jour. Selon elle, le père aurait déposé une requête pour obtenir la garde de la fillette à la Rochelle et la petite « devrait être entendue demain par la brigade des mineurs« . Voici ce qu’elle écrit, un témoignage relayé par l’Association MUN sur Facebook :

ALERTE ROUGE
LILY-ROSE EST EN DANGER
Vendredi 19 avril le procureur de la Martinique confirme à l’avocate de l’enfant qu’il n’y a pas pas de changement pour le retour de Lily en martinique le 21 avril 2019 (c’était un engagement pris entre les parties). Mais quand la mère s’est renseignée pour savoir sur quel vol elle arrivait (puisqu’il y en avait 2), Air France lui apprend que le billet de Lily a été annulé et remboursé … la mère achète un billet (très cher… protéger son enfant n’a pas de prix mais il faut les avoir) pour que Lily rentre le 22;

Le père ne répondant à aucun appel et le portable qu’elle avait donné à sa fille ayant été visiblement confisqué , la mère n’a aucune nouvelle de l’enfant; elle a demandé à la police de la Rochelle de prévenir le père qu’elle doit prendre l’avion le 22. Mais ils se rendent chez le père et ne trouvent personne.. ce matin la mère apprend que le père a déposé une requête pour obtenir la garde de Lily et elle devrait être entendue demain par la brigade des mineurs à la Rochelle..

SOYONS VIGILANTS !!! RESTONS MOBILISES

Viviane de Vassoigne