Affaire Pierre-Emile : La veillée de Francette a lieu ce soir

Vues : 37

C’est ce vendredi soir qu’aura lieu la veillée de Francette, l’enseignante qui avait été enlevée et assassinée par l’ex compagnon de sa fille; une affaire qui continue d’émouvoir.

Et c’est au Couvent Saint Joseph de Cluny même, là où elle a enseigné pendant une trentaine d’années, que se tiendra la veillée de Francette, à partir de 18 heures.

Pour faciliter la circulation dans le secteur de Cluny, le Maire de la ville de Fort de France, qui s’attend à la foule, a décidé, par arrêté municipal, de modifier la circulation qui, ainsi, se fera en sens unique entre le rond point du Vietnam héroïque et le rond point de la clinique Sainte-Marie.

Par ailleurs, il sera interdit de stationner le long de cette route; ceci dans le but de fluidifier la circulation qui s’annonce très dense.

Si tous les proches de Francette se rendront au Couvent ce vendredi soir, l’on s’attend également à accueillir de nombreux anonymes, touchés par cette affaire.

Les obsèques de Francette Pierre-Emile auront lieu ce samedi 27 décembre, Eglise de Debriand à 11 heures.

Toute l’équipe de PBK transmet ses plus sincères condoléances à toute la famille de Francette Pierre-Emile, en particulier à son mari et à ses enfants.