Agathe Auproux en vacances en Martinique, émerveillée par la beauté du paysage

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :

La chroniqueuse de C8 Agathe Auproux est actuellement en Martinique. Elle a partagé plusieurs photos d’elle en vacances, à la découverte de l’île.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance Ton Poste de C8, profite de ses vacances de rêve en Martinique. « On visite les plus beaux endroits, on fait les plus belles photos. Merci … pour cette découverte de la Martinique. Et oui, cette plage s’appelle Fonds Moustique 😂, ce qui n’a évidemment pas déstabilisé » écrit-elle avec sur Instagram, émerveillée par la beauté du paysage.

En juin dernier, elle avait déclaré être en « rémission complète » d’un cancer. « Après six mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », annonçait-elle sur Instagram.

En attendant de reprendre son activité sur C8 à la rentrée prochaine, la chroniqueuse de 27 ans profite des magnifiques plages de la Martinique et s’affiche en bikini faisant du jet ski. Elle savoure également la piscine privée de sa villa de luxe, La Sirène située au Diamant, où elle séjourne actuellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

qu’importe les cernes quand on a la vue 😍☀️💕 @lasirenedudiamant

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le